Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tontonkingstoneproduction
28 février 2013

Bienvenue en Jamaïque!

                                               Bonjour à Tous et à Toutes,

J'inaugure en ce 28 février 2013 mon blog destiné à vous présenter une partie de mon univers. Amateur de bandes dessinées et de Reggae, je réalise des histoires autour d'un rasta en Jamaïque, mêlant l'exotisme de cette île et ses spécificités musicales. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les planches de "Tonton Kingstone" au sein du magazine "Reggae Vibes" (anciennement Ragga magazine).

Cela fait également quelques mois, qu'à l'initiative d'un dessinateur (Pioc) inscrit sur le site "bda"(a pour "amateur") , je participe à un Fanzine "Futuramics". Recueil de plusieurs auteurs, scénaristes...il propose des histoires en une ou plusieurs planches sur un sujet différent à chaque parution. Le challenge étant de voir comment chaque dessinateur le met en expression . Le 4ème numéro devrait paraître aux alentours du 15 mars avec pour thème "zombies extra-terrestres".

J'ai également la chance de participer à Pamp fanzine qui a fait peau neuve avec celui qui nous porte: Odoub. Un prochain numéro (14) va sortir sous peu. Disponible en allant sur le "blog de pamp".

Sinon, j'aime aussi à faire quelques illustrations, de ma vie quotidienne.

Pour commencer, un petit dessin.

A plus!

Roots.

img174

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez on attend la suite, nous sommes fans!!!!!
tontonkingstoneproduction
Publicité
Archives
Publicité